espin
La première édition du programme Jeunes Enseignants-Chercheurs
Date de création: 18 Avr 2017 / 900 Vue(s)
 

La première édition du programme Jeunes Enseignants-Chercheurs 

"Dr Hatem Bettahar" (martyr de la révolution du 14 janvier 2011)

Le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique annonce le lancement de la première édition du programme Jeunes Enseignants-Chercheurs portant le nom du martyr de la révolution du 14 janvier 2011 "Dr Hatem Bettahar". Le programme Jeunes Enseignants-Chercheurs est un fonds compétitif de financement des activités de recherche et d’innovation, orienté vers les jeunes universitaires en début de leurs carrières professionnelles, destiné à promouvoir leurs capacités au montage et à la bonne gestion des projets, à les inciter à atteindre l'excellence scientifique et à les encourager à s'engager davantage dans les priorités nationales et régionales de la recherche scientifique.

La participation à ce programme compétitif est ouverte aux maîtres-assistants de l'enseignement supérieur ou grades équivalents et qui ont moins de 42 ans à la date de la soumission de la proposition de projet.

La seule manière de participer au programme JEC est de s’inscrire en ligne : http://www.theses.rnu.tn/jec/

La date limite de soumission des propositions est fixée au 31 Mai 2017.

Pour de  plus amples renseignements, veuillez consulter l'appel à candidatures, écrire à l’adresse : jec.info@mes.rnu.tn

Pour telecharger l'annonce veuillez cliquer ici